Ces produits de beauté t’énervent. Les gars ne veulent pas que tu les utilises.

0

Vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans eux. Vous dépensez le dernier argent sur eux. Vous appliquez sur toutes les parties possibles du corps. Vous croyez que grâce à eux, le destin vous sourira. Ou du moins un gars cool. Les Cosmétiques sont théoriquement embellissants, mais dans la pratique, cela se produit de différentes manières. Le manque de modération peut conduire à une catastrophe d’image, comme en témoignent les aveux sincères de mes interlocuteurs.

Ils ne doutent pas que certaines caractéristiques colorées travaillent à vos dégâts. Au lieu de souligner la beauté, ils la masquent. Ils ont l’air disgracieux, drôle, ringard et n’ajoutent certainement pas de classe. Ils renforcent l’effet du masque et cachent le meilleur de vous-le naturel. Surtout quand vous voulez améliorer trop et que vous n’avez pas les compétences nécessaires pour le faire.

Débarrassez-vous d’eux de l’esthéticienne pour que les hommes vous regardent avec admiration et non avec dégoût…

Rouge à lèvres brillant

Ne prenez pas l’exemple de Magda Gessler, car elle seule peut se le permettre. Un rouge à lèvres blanc ou autre crème fait disparaître vos lèvres. La tendance est née de la discothèque de banlieue au début des années 90″, affirme Robert.

Il perd trash et c’est peu importe comment vous êtes belle et combien de temps vous avez les cils. Seul le noir est acceptable. Toute autre nuance, et particulièrement brillante, est simplement de mauvais goût”, estime Radoslav. Rouge à lèvres brillant

Je connais une fille dresseuse qui mettra n’importe quoi sur son visage, juste pour attirer l’attention sur elle-même. Il semble toujours bon marché, il est donc préférable de se limiter au beige, au marron et aux autres gris. Nous sommes excités par les classiques, assure Martin.

Le bronzage ne semble bon qu’en saison et exclusivement sous forme naturelle. Un masque sombre sur le visage et un cou pâle sont un cauchemar. En Occident, les femmes ont déjà compris que le teint vif est un atout. En Pologne, tout le monde n’est pas arrivé, s’inquiète Patrick.

En soulignant doucement le ton de la peau du mieux que possible. Le problème se produit lorsque la rose prend la forme d’une grande tache rouge au centre de la joue. Le clown ressemble à ça, estime Grégoire. La situation est similaire à un égaliseur trop lumineux, mais en général encore pire. Un fond de teint mal choisi sur tout le visage mord terriblement avec un teint naturel sur le cou ou le décolleté. On dirait un masque”, ajoute Daniel.

Crayon à lèvres foncé

Je ne suis pas fan de cette invention. Surtout quand cela a peu à voir avec la couleur du rouge à lèvres. Un tel cadre sombre a l’air kitsch. Je suis lié par des travestis qui aiment une telle exagération, affirme Robert.

Un bon trait n’est pas mauvais, mais à mon avis, il devrait être aussi subtil que possible. Il souligne ensuite les yeux et semble toujours assez naturel. Il n’y a rien de pire qu’une fille aux yeux de Panda. Elle a l’air alors négligée et fatiguée”, a suggéré Radoslav.

J’ai l’impression que c’est un cosmétique avec lequel les étagères ont le plus gros problème. Ils ne savent absolument pas comment l’utiliser. Au lieu de souligner les joues-ils forment des cicatrices sombres. Il est probablement préférable de le laisser seul. Je ne sais pas combien coûte la route, mais je veux dire sa longévité. Je suis terriblement ennuyé par les ongles déchirés. Il vaut mieux ne pas les peindre du tout que de les effrayer avec de telles écailles coulissantes, ajoute Patrick.

Crayon à lèvres foncé

Le maquillage devient de plus en plus à la mode avec une peau presque entièrement nue et légèrement éclairée (et peut-être avec des yeux ou des lèvres très stressés). C’est ce que les mannequins ont porté lors des derniers spectacles m.in. Anna sui, Chalayan ou Akris.

“Pour l’obtenir, il abandonne complètement l’apprêt”

explique Sergei Ottomansky, maquilleur et directeur artistique de Sephora. – Il est remplacé par une base qui uniformise la texture de la peau et un correcteur dans l’émail recouvre les taches roses sur le visage, telles que les ailes du nez, la zone des yeux, la bouche ou les pommettes.

Un excellent complément de maquillage sans l’utilisation de la poudre seront également cosmétiques, dans la crème de maquillage, ajoute– t-Marina Янковская, maquilleuse, qui travaille souvent sur des sessions de la mode, y compris pour le polonais édition de “Vogue” – recommande Particulièrement le duo de remodelage de Tom Ford, dans une teinte plus claire – contient бронзатор, qui donne à la peau une belle couleur bronzage sain, et nienachalny appliquer. Super convient également aux roses-bâtons faciles à utiliser de la marque Milk Makeup. En appliquant un brevet avec un cache-cernes et des Cosmétiques dans une crème, vous n’alourdirez pas la peau tous les jours, ne couvrez pas les taches de rousseur, n’ajoutez pas de couches et vous vous sentez néanmoins maquillé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici