Soins quotidiens de la peau – quels produits Cosmétiques utiliser?

0

L’élément principal des soins quotidiens est un nettoyage complet de la peau. Le nettoyant doit être effectué à la fois le matin (pour se débarrasser de la peau morte et de l’excès de sébum) et le soir (pour éliminer les résidus de maquillage). Selon le type de visage, il est recommandé d’utiliser différents types de produits, tels que des liquides micellaires, du lait ou des gels antibactériens.

Liquides micellaires – parfaits pour les peaux capillaires et normales

Le liquide micellaire est une solution aqueuse dans laquelle se trouvent des micelles – des “boules” invisibles à l’œil nu, composées de particules hydrophiles (aqueuses) et lipophiles (graisseuses). Au contact de la surface de la peau, ils interagissent avec les impuretés, la poussière et le sébum, ce qui les exfoliera et les fermera au centre de la création sphérique. Un avantage important des liquides micellaires est leur faible degré d’invasivité-vous n’avez pas besoin de frotter votre peau pour bien la nettoyer et la rafraîchir. L’un des liquides micellaires les plus couramment utilisés est Nutra Effects, l’eau de nettoyage micellaire d’Avon. Liquides micellaires - parfaits pour les peaux capillaires et normales

Lait – pour les peaux sèches, matures et atrophiques

Le lait démaquillant est un substitut populaire aux liquides biphasiques. Leur consistance ressemble à une lotion ou à une crème de soin douce, de sorte qu’ils sont volontiers choisis par ceux qui ont la peau sèche et sensible. Lors du choix du lait, vous devez faire attention à plusieurs questions:

  • consistance: il est conseillé d’avoir une formule légère et non grasse
  • ingrédients: seuls les produits sans paraffine et huile minérale
  • capacité à tirer le maquillage imperméable
  • Un bon choix pour les personnes ayant une peau particulièrement sensible et sujette aux irritations est le lait à base de plantes avec une action hydratante et nettoyante, comme celle de Fitomed.

Gels antibactériens-pour les peaux grasses et sujettes aux imperfections

Les gels antibactériens sont des produits créés pour les propriétaires de peaux grasses, combinées, acnéiques et sujettes à la séborrhée. Les gels actifs peuvent être utilisés à la fois préventivement et pour réduire l’acné, ainsi que pour compenser (restaurer le degré optimal d’hydratation de la peau). La composition des gels antibactériens comprend des substances d’origine naturelle, un complexe protéine-zinc et de la provitamine D-5.

  • Soins de la peau-restaurez l’éclat de votre peau
  • Les masques faciaux sont ce que fait un pansement. Appliqués avant le maquillage, ils rendent la peau éclatante et éclatante. Si vous souhaitez renforcer les effets des rituels de toilettage, n’oubliez pas de les appliquer régulièrement.Gels antibactériens-pour les peaux grasses et sujettes aux imperfections

Le masque noir Boscia fonctionne sur plusieurs plans: il réduit efficacement l’apparence des pores, élimine les impuretés et laisse la peau lisse et éclatante. Un teint éclatant est un moyen éprouvé de soustraire quelques années. Si vous voulez vous sentir jeune et frais, les masques éclaircissants sont la solution pour vous.

Les algues sont un moyen éprouvé de rafraîchir et de lisser votre teint. Les algues agissent sur votre teint comme une désintoxication-les minéraux et le sel de mer restaurent l’aspect frais de la peau et la rendent douce et souple.

La Dernière suggestion pour ceux qui cherchent un moyen de lisser la peau et de la rendre douce et souple est un masque de boue avec du sel cristallin et de la boue de la mer Morte. Le masque agit sur le teint de manière complexe, réduisant la quantité de sébum libérée et réduisant la visibilité des pores.

Quel maquillage devrais-je utiliser si vous avez des problèmes de teint?

Voyez quel type de maquillage devrait être utilisé si vous êtes propriétaire d’un teint problématique. Voyez si vous pouvez utiliser des fondations et des crèmes traditionnelles avec des boutons, des allergies ou une peau grasse!

L’acné, les changements allergiques, la peau sèche ou grasse ne sont que quelques – uns des problèmes auxquels une grande partie des femmes doivent faire face quotidiennement. Ces problèmes sont d & apos; autant plus complexes qu & apos; ils exigent une action à deux niveaux.

Tout d’abord, il est nécessaire de prendre soin des soins appropriés et de l’élimination des maux, puis de répondre à la question suivante: est-il également Possible d’utiliser des Cosmétiques colorés tels que des apprêts, des roses ou des ombres, grâce auxquels le visage est attrayant, même en dépit des imperfections?

Le maquillage convient aux peaux à problèmes

Les femmes au teint problématique ne sont heureusement pas condamnées à apparaître sans maquillage. De plus, il existe des moyens beaucoup plus intelligents de le faire que de ne pas quitter la maison. Il faut d’abord déterminer quels ingrédients nuisent à notre teint, puis les éviter. Malheureusement, dans de nombreux cas, c’est très difficile, alors la seule solution est de vérifier soigneusement les ingrédients utilisés dans les Cosmétiques.

Dans le cas de maladies de la peau telles que les problèmes d’acné et les réactions allergiques, la sécheresse de la peau, le psoriasis ou la dermatite atopique, la première étape devrait être de limiter au minimum ou d’abandonner complètement divers types de produits Cosmétiques traditionnels, qui contiennent généralement de nombreux ingrédients artificiels et nocifs, tels que l’alcool denaturowy

“Ces types d’ingrédients agissent de manière extrêmement défavorable sur la peau – ils la dessèchent et l’irritent et contribuent ainsi à l’inflammation des lésions et à la récurrence des affections. Nous pouvons également faire face à une situation récurrente où des problèmes tels que la sécheresse ou la rougeur de la peau, ainsi que l’enflure ou les démangeaisons n’apparaissent qu’après l’utilisation de produits Cosmétiques traditionnels. Ensuite, je conseillerais également de les abandonner et de rechercher une solution, par exemple sous la forme d’un maquillage minéral de plus en plus populaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici