Vous voulez être belle en été? Voici ce que cela vaut la peine de faire et quel type de maquillage utiliser

0

“Il y a tellement de soleil dans toute la ville… “. “le soleil brille au-dessus de nous… “le temps est tel qu’on a envie de chanter et les journées sont chaudes. La plupart d’entre vous aiment ce genre d’atmosphère et veulent l’utiliser au maximum. Le week-end, vous essayez de passer à l’extérieur et rêvez déjà de vacances. Pour profiter pleinement de l’été, vous avez besoin d’une bonne humeur, de bien-être et d’une belle apparence. Je pense que vous êtes d’accord avec moi. Les femmes et les hommes. À cette période de l’année, il est impossible de se cacher dans une veste en duvet avec une capuche, en plus de l’écharpe et seul le bout du nez est visible. Maintenant, vous vous présentez au maximum! Pas seulement sur la plage, mais en ville. Par conséquent, vous voulez et devez avoir l’air beau et cool.

Que faire pour plaire en été? Que dois-je utiliser pour être belle? La base est belle, la peau saine et le teint. Voici ce dont votre corps a besoin pendant les journées chaudes. Comment prendre soin de la peau et comment prendre soin de la peau? Comment ne pas vous exposer aux effets négatifs de l’exposition au soleil?

PURIFICATION

C’est la base de tout traitement. Dans n’importe quel salon de beauté, avant qu’un spécialiste ne commence à faire quoi que ce soit, il nettoie d’abord. Donc, avant de commencer à lubrifier quoi que ce soit, assurez-vous de nettoyer. Ce n’est qu’alors que la peau peut respirer et que le médicament a une chance d’absorber et de fonctionner pleinement.

Vous pouvez nettoyer votre visage avec différents produits de beauté. Les gels nettoyants pour le visage, les toniques, les laits nettoyants sont idéaux. Les spécificités sont nombreuses pour tout type de visage. PURIFICATION

C’est une bonne habitude en été, mais pas seulement, de faire un gommage. Cette procédure exfolie la cuticule et vous pouvez l’effectuer sans problème à la maison. Mais il est important de choisir le bon maquillage. Mal choisi peut irriter la peau. Le gommage ne doit pas être fait trop souvent, car l’épiderme se détache, qui forme une couche protectrice. Bien sûr, c’est un traitement qui est appliqué à la fois sur le visage et le corps. Il est conseillé aux personnes ayant une peau normale ou sèche de l’effectuer une fois par semaine. Les personnes ayant la peau grasse peuvent faire des gommages plus souvent. Après le peeling, la peau devient lisse et agréable au toucher.

2. HUMIDIFICATION

Ici, vous devez vous rappeler que cela s’applique non seulement à l’action externe, mais aussi à l’action interne. Qu’est-ce que ça signifie? Vous devez boire beaucoup de liquides, avec une attention particulière à l’eau. En été, les besoins en liquides du corps augmentent de plus de 2 litres à 4. Pourquoi l’eau est meilleure, vous savez certainement. Bien sûr, cette eau atteint légèrement la couche supérieure de la peau. Ainsi, il ne peut pas lui fournir une hydratation suffisante.

Pour ce faire, les Cosmétiques hydratants appropriés et leur utilisation régulière sont nécessaires. Ceci est très important car le frottement ne produira parfois aucun effet. Lors du choix des produits hydratants pour la peau, il est nécessaire de vérifier soigneusement s’ils sont conçus pour cela, car de nombreux produits Cosmétiques lubrifient la peau, ce qui est une autre affaire. La lubrification, par exemple avec des huiles, protège contre l’évaporation trop rapide de l’eau, mais ce n’est pas l’humidification. Rappelez-vous ceci.

Pour être belle et saine en été, il est également important de suivre un régime alimentaire approprié. La peau a besoin de vitamines a, C, E. il est souhaitable qu’elles soient contenues dans vos plats.

PROTECTION

Cela ne doit pas être oublié surtout par temps chaud et ensoleillé. Avant de commencer à vous baigner au soleil, vous devez protéger votre peau des effets nocifs et dangereux des rayons du soleil. Comment le faire? Tout d’abord, vous devez utiliser des médicaments avec un filtre. Quels sont ces médicaments?

PROTECTION

Ce sont ceux qui ont un facteur de protection, également appelé facteur de protection, en abrégé SPF – Sun protection Factor (également utilisé LS, LSF). La quantité qui apparaît sur les Cosmétiques avec un écran solaire détermine l’efficacité de l’action des écrans solaires. C’est ce rapport entre le temps d’exposition au soleil en toute sécurité avec l’utilisation de ce produit et le temps de soi-disant autodéfense. De tels médicaments protègent contre les brûlures, contre la formation d’hyperpigmentation et contre le dessèchement de la peau.

Les Cosmétiques de protection doivent être correctement sélectionnés. Lors de l’achat d’un produit, tenez compte, entre autres, de la peau, du type de peau ou de l’âge. En appliquant un écran solaire, vous ne devriez pas le regretter. Vous devez l’appliquer généreusement, car un maculage doux ne vous protégera pas complètement.

BRONZAGE

La plupart rêvent d’elle. Délicat, beau, le rend plus attrayant. Certains aiment les longs bains de soleil, d’autres non, et d’autres encore ne devraient pas les utiliser pour diverses raisons. Car tout le monde ne peut pas passer des heures au soleil. Si vous souhaitez que l’effet de bronzage soit obtenu plus rapidement, vous pouvez utiliser des médicaments pour accélérer le bronzage.

Si vous avez déjà bronzé magnifiquement, alors rappelez-vous l’utilisation de médicaments après le bronzage. Parmi eux sont intensément hydratants, apaisants, protecteurs contre les irritations et renforçant les coups de soleil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici