Soins selon le type de visage. Comment prendre soin du visage?

0

La peau du visage donne tout. Sur le visage, comme sur la paume, les premiers signes du vieillissement, la fatigue, le stress sont visibles. Ce à quoi ressemblera la peau du visage dépend en grande partie de la façon dont nous en prenons soin. Par conséquent, les soins doivent être choisis en fonction du type de peau.

L’apparence de la peau est influencée à la fois par les conditions génétiques et les maladies qui nous tourmentent et par les mauvaises habitudes de toilettage. Ces derniers proviennent le plus souvent de l’inconscient habituel. Lorsque vous ne pouvez pas déterminer le type de visage, vous ne pouvez pas non plus choisir les bons soins. Le résultat de ce comportement est le plus souvent l’acquisition de mauvaises habitudes de soins et de les répéter pendant une longue période,et la détérioration de la peau n’est que le reflet de ces rituels.

La peau se régénère d’elle-même-ses cellules se divisent et se déplacent de la couche la plus inférieure vers le haut, les morts atteignent l’épiderme.

  • Là, ils exfolient et le processus recommence. Le remplacement des cellules cutanées prend environ 28 jours.
  • Il est donc préférable de mettre de côté vos habitudes de beauté et de réfléchir aux exigences de votre teint. Identifiez son type et, sur cette base, introduisez de nouvelles méthodes de soins.
  • Et les Cosmétiques, et leur utilisation, et les procédures professionnelles aideront à mettre la peau en ordre. La peau se régénère d'elle-même-ses cellules se divisent et se déplacent de la couche la plus inférieure vers le haut, les morts atteignent l'épiderme.
  • Si vous ne pouvez pas déterminer avec précision le type de peau ou son état, consultez un dermatologue qui, après un examen initial, décidera d’un traitement possible.

Identifiez le type de visage et choisissez une méthode de soin

Jusqu’à récemment, on pensait qu’il existait trois types de peau: sèche, grasse et mixte. Cependant, cette division traditionnelle a changé.

– La pollution de l’environnement, l’utilisation excessive du soleil et l’abus de Cosmétiques puissants sont à blâmer. Il arrive, par exemple, que le propriétaire épuisé de l’acné ait des problèmes avec un teint trop sec et sensible. Un jour, ce serait impossible. En outre, le nom de l’acné juvénile est tombé dans l’oubli, car la maladie affecte de nombreuses personnes de plus de trente ans, explique le Dr Joanna Rudowska – Coloration, dermatologue-cosmétologue. – Nous distinguons maintenant: le teint séborrhéique (y compris la division en teint gras et surséché), le teint sec et déshydraté et le teint sensible (vascularisé, sujet à l’hypersensibilité et aux allergies).

Une bonne crème de jour est inférieure à 20%. graisse, peut être utilisé sous le maquillage. Il a une texture légère. Jusqu’à récemment, les crèmes lourdes “de nuit”, très lubrifiantes, étaient populaires. Ils formaient une couche épaisse sur la peau qui contrecarrait la sortie d’eau de la peau. Grâce à cela, le teint s’est visiblement hydraté le matin, les rides ont coulé. Cependant, après avoir lavé la crème, la peau a brusquement donné de l’eau et est redevenue trop sèche. Par conséquent, les différences entre les crèmes de nuit et de jour ont commencé à disparaître.

Il y a des dames qui utilisent une crème toute leur vie et qui la louent beaucoup.

Si le teint réagit bien au médicament, il n’y a aucune raison de le changer. En fait, les Cosmétiques ne cessent pas de fonctionner, ce n’est qu’avec l’âge que la physiologie de notre peau change.- On la surveille.

Changeons le maquillage en fonction de ses besoins. Il arrive que la peau ne réagit pas Il y a des dames qui utilisent une crème toute leur vie et qui la louent beaucoup.bien aux Cosmétiques et que vous deviez constamment en chercher de nouveaux. Le grand choix du marché nous pousse également à changer et à chercher. Il vaut la peine de faire confiance aux conseils d’un cosmétologue éprouvé, et si nous avons des problèmes plus graves, une visite chez le dermatologue sera nécessaire.

Changer les habitudes de soins de la peau

Suivez un régime. Léger, riche en légumes, fruits, protéines animales. Carence en protéines dans l’alimentation chez les femmes après 40 ans. rend la peau mince, flasque et un peu élastique.

  • Buvez de l’eau minérale. Une bonne hydratation n’est pas seulement des Cosmétiques, mais aussi une bonne teneur en eau dans le derme.
  • Bouge dans les airs. Le teint oxygéné est plein de brillance. Un bon apport sanguin facilite l’absorption des nutriments contenus dans les Cosmétiques.

Dors beaucoup. La nuit, le corps régénère les cellules, y compris la peau. Les divisions cellulaires se produisent dans le sommeil deux fois plus rapidement, ainsi que l’absorption. C’est dommage de se priver des Cosmétiques les moins chers et les plus naturels.
Ne pas fumer. Toute cigarette fumée affaiblit la microcirculation de la peau du visage pendant plusieurs heures. Cela signifie qu’à ce moment-là, la peau ne respire presque pas. Par conséquent, les fumeurs ont un teint jaune-gris, souvent très ridé avec l’âge.
Oubliez de vous brosser le visage avec du savon et d’essuyer vigoureusement avec une serviette. Utilisez un nettoyant pour le visage dont la réaction est acide. Pour les peaux grasses, choisissez des médicaments contenant de l’acide salicylique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici