Comment prendre soin de la peau? 6 habitudes que vous devez changer

0

Plus récemment, j’ai appris que j’avais un teint très différent de ce que je pensais. J’ai toujours eu l’impression qu’elle se mêlait à la tendance à la Graisse forte dans la “zone T”. Après un bref examen dans l’un des salons de beauté, il s’est avéré qu’il l’était… sec à ce très sec. Il ne faut pas dire que j’ai été très surprise et… je suis déçue d’avoir fait face à une telle épreuve si tard. Cela signifie-t-il que j’ai mal pris soin de ma peau toute ma vie? Ressemble à quelque chose.

En plus d’être le point de départ pour un bon soin est de déterminer quel type de peau vous avez, il vaut également la peine de prêter attention aux dernières tendances. Parce que dans les tendances de la mode, il s’agit de quelque chose qui n’est pas du tout à la mode. Les tendances en matière de soins ne changent pas par la visibilité de quelqu’un, mais parce que chaque jour, nous en savons plus sur la peau. En outre, nous recevons des produits Cosmétiques inconnus jusqu’à présent d’autres pays. Un exemple serait l’asiatique, qui a complètement changé mon approche des soins du teint.

Liste des ingrédients les plus nocifs dans les Cosmétiques

Je pense que les tendances ont changé encore plus que jamais au cours de la Dernière année. Spécialement pour vous, j’ai décidé de rassembler les plus importants en un seul endroit – certains ont été inventés par moi-même, d’autres m’ont été proposés par un cosmétologue, et ajoute ici seulement parce que je soupçonne qu’ils représentent un rôle secondaire pour vous (et ne devraient pas).

Habitudes qui détruisent la peau:

  • vous utilisez des produits pour le visage très odorants-c’est l’une de ces choses que je ne fais attention que récemment. Mais la crème ne devrait pas sentir bon, elle ne fait que chérir la peau. Habitudes qui détruisent la peau
  • Et il n’y aura rien de mal si l’un de vos produits de beauté pour le visage sent. Mais si vous utilisez un sérum, une crème, un tonique, une huile essentielle, un liquide micellaire et un gel et que chacun sent complètement différent, pensez à ce que vous livrez à votre peau.
  • Il n’y a rien de plus irritant et sensibilisant que les odeurs. Par conséquent, évitez les Cosmétiques dont la liste des ingrédients contient Parfum ou parfum.

vous exfoliez trop votre peau-l’Exfoliation est excellente, mais avec modération.

Si vous appliquez un masque acide tous les deux jours ou appliquez un gommage grossier, vous éliminez la barrière protectrice naturelle de la peau. Cela fait que la peau commence à trop sécher et constitue un terreau idéal pour les bactéries. Un gommage une fois par semaine est suffisant (même s’il y a 2-3 fois par semaine sur l’emballage, laissez-le partir), et des procédures plus fortes une fois tous les 2-3 mois.

frottez votre visage avec un tonique (imbibé d’un coton – tige) au lieu de le caresser doucement-j’ai appris cela il y a quelques semaines par l’un des cosmétologues. Je suis surprise de ne pas l’avoir devinée. Attention, le tonique ne doit pas nettoyer la peau, mais la tonifier. Après tout, auparavant, vous lavez le maquillage avec du liquide micellaire ou de l’huile, puis vous lavez votre visage avec du gel. Si vous l’essuyez fortement avec un coton-tige, il est très irritant pour la peau.

vous perdez trop peu de temps à vous hydrater-je ne sais pas si vous le savez-mais

Appliquez simplement quelques gouttes de tonique sur vos doigts et tapotez votre peau. Vous remarquerez une amélioration dans quelques jours.
Quelques mots importants sur le nettoyage du visage

vous perdez trop peu de temps à vous hydrater-je ne sais pas si vous le savez-mais

Appliquer simplement de la crème ne suffit pas. Avant la crème, vous devez caresser un autre sérum. Il est préférable d’avoir deux ensembles-un pour la journée, l’autre pour la nuit. Deux fois par semaine, vous devriez prendre le temps d’appliquer un masque facial – soit celui qui est dans la Cape, soit un masque que vous pouvez laisser toute la nuit et ne rincer que le matin. Seule une peau correctement hydratée a l’air fraîche et jeune.

ous manquez les soins de la peau sous les yeux-j’ai moi-même pensé jusqu’à récemment que sa crème de jour standard était bien meilleure qu’un produit spécialement conçu pour ces lots de peau. Mais la peau sous les yeux est beaucoup plus mince que sur le reste du visage, elle nécessite donc des soins spéciaux – beaucoup plus doux.

les cils et les sourcils méritent également des soins-perplexes? Après tout, vous appliquez un revitalisant ou un masque sur vos cheveux. C’est tout. Pourquoi ne devriez-vous pas le faire avec vos cils et vos sourcils? Si vous voulez qu’ils soient luxuriants et épais, il suffit de les lubrifier régulièrement avec de l’huile de ricin ou de vous traiter avec un traitement spécial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici