Comment prendre soin des cheveux? 11 choses que vous faites mal!

0

les cheveux sont épais, brillants et forts. Ce sont ceux qui peuvent être empilés pour n’importe quelle occasion, qui ne tombent pas en poignées, ne sont pas rugueux au toucher et conservent en même temps leur fraîcheur pendant longtemps-admettez-le, vous en rêvez, n’est-ce pas?

La réalité, cependant, montre qu’il est très difficile de prendre soin de vos cheveux et de les garder en bonne forme. Les traitements de coiffure alléchants conçus pour la décoration affaiblissent essentiellement les mèches, les Cosmétiques de pharmacie les alourdit et l’utilisation de bains de soleil les assèche…

Comment prendre soin de vos cheveux pour profiter de leur bonne forme? Par quels moyens les traiter et quelles erreurs éviter? Présentation des glissades Cosmétiques les plus populaires que vous devez surveiller si vous voulez avoir des cheveux sains et forts!

11 erreurs que vous faites en prenant soin de vos cheveux

1. Lavage inapproprié des cheveux
Lorsque votre coiffure perd de la fraîcheur, vous vous retrouvez avec un shampooing et vous avez terminé – vous pouvez profiter de la coupe de cheveux parfaite à nouveau. Cependant, quel est le problème?

Tous les shampooings ne conviennent pas à tous les types de cheveux-c’est si évident, mais dans l’ensemble, vous avez du mal à vous trouver dans une grande variété de produits. Quels shampooings sont les meilleurs à choisir pour ne pas trop charger les mèches?

Misez avant tout sur des détergents doux, sans silicones et sans SLS11 erreurs que vous faites en prenant soin de vos cheveux

Pour les cheveux à problèmes – comme les pellicules, demandez conseil à votre pharmacien et choisissez un shampooing de pharmacie.

2. Mauvaise Nutrition des cheveux
Une autre erreur est l’utilisation inappropriée de climatiseurs et de masques. Comment prendre soin de vos cheveux pour avoir des mèches saines et fortes? Appliquez un revitalisant après chaque lavage et un masque réparateur au moins une fois par semaine.

Assurez-vous d’appliquer le revitalisant sur les cheveux humides plutôt que humides, en passant les zones directement sur le cuir chevelu. Frotter le revitalisant dans le cuir chevelu est un moyen facile de lutter contre les pellicules.

Si vous n’avez jamais regardé le maquillage, il est évidemment temps de changer cela. Évitez les conditionneurs qui contiennent de l’alcool et des silicones-ces ingrédients entraînent un affaiblissement et un séchage excessif des brins. Au lieu de cela, choisissez des aliments riches en céramides, glycérine, panthénol.

3. Pose à l’aide de la chaleur
Est-ce que le style utilisant la chaleur s’intègre naturellement dans vos soins capillaires quotidiens? Il est temps de changer cela! Atteindre fréquemment un sèche – linge, un bigoudi et un lisseur sont quelques-unes des erreurs de toilettage les plus graves.

Une température élevée entraîne non seulement une surchauffe et un dessèchement excessif du cheveu, mais perturbe également sa structure interne, le rendant plus susceptible de se casser et de se casser.

Si vous ne savez pas comment abandonner un sèche – cheveux, un lisseur ou un fer à friser, vaporisez vos cheveux avec un spray protecteur contre les effets de la température avant de les utiliser-de cette façon, vous minimiserez le risque de dommages.

Manque de protection contre les facteurs météorologiques

En été, lorsque la température du Mercure Monte en flèche, atteignez-vous presque par réflexe les écrans solaires? La même attention devrait être accordée à une protection adéquate des cheveux.

En été et en hiver, n’oubliez pas de porter un couvre-chef approprié, qui deviendra une barrière pour protéger les cheveux des facteurs externes nocifs. En été, utilisez également des conditionneurs sans rinçage et un brouillard de céramides qui empêchent la perte excessive d’eau.

Il est trop rare de couper les extrémités
Vous rêvez de longues bandes hollywoodiennes? Chaque pouce cultivé est accueilli avec un cri de joie? Évitez-vous de couper les extrémités comme un feu? Ensuite, vous le faites mal. Le désir d’avoir les cheveux longs peut être très fort, mais vous ne devriez pas faire pousser les cheveux au détriment de l’affaiblissement de leur état.

Vous devriez couper vos cheveux régulièrement tous les 3-6 moisManque de protection contre les facteurs météorologiques

Couper les cheveux n’affectera pas de manière significative l’amélioration de leur état, mais en se débarrassant des pointes fourchues, vous protégerez la partie saine des cheveux contre les dommages. Les pointes fourchues ne semblent pas esthétiques non plus, elles valent donc la peine d’être éliminées.

  • pas capable de peigner les cheveux
    Obtenez-vous presque automatiquement un pinceau? Pensez que toute utilisation de celui-ci peut affaiblir vos mèches! Les stylistes affirment que les cheveux n’ont pas besoin d’un nettoyage fréquent pour avoir l’air frais et soigné – bien sûr, il vaut la peine de les peigner immédiatement après le lavage, mais lors de la prochaine coiffure, il suffit probablement de les peigner avec vos doigts.

Utilisez la brosse moins souvent, et si vous l’atteignez déjà-choisissez un modèle de soies naturelles, par exemple.sanglier. Peignez toujours les cheveux du bas-à partir des pointes, en remontant progressivement. Jamais l’inverse!

  • Régime inadéquat
    Tout le monde parle déjà de l’effet de l’alimentation sur l’apparence de la peau, des cheveux et des ongles, mais vous ne pouvez toujours pas vous mobiliser pour changer de mode de vie? Les ongles sont cassants, la peau du visage est ornée de nombreuses éruptions, et l’état des cheveux laisse beaucoup à désirer? Il est temps de faire quelque chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici